Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belieber un jours belieber pour toujours
16 mars 2013

l'anniversair de justin

Ce week-end, Justin Bieber a fêté ses 19 ans. Sa fête n'a pas fonctionné comme il le voulait, mais heureusement, son père a rattrapé le tout. Il lui a offert un cadeau hors du commun. La rédac de fan2.fr vous explique tout

justin bieber cadeau anniversaire hors du commun père

Alors qu'une vidéo anarchique de l'anniversaire de Justin Bieber a été dévoilée, nous nous sommes demandées comment le jeune homme a pu égayer ses 19 ans. Il semblerait que son père ait trouvé le moyen de redonner le moral à notre Justin Bieber. En effet, pour ses 19 ans, le père du chanteur a misé gros, puisqu'il a offert un cadeau hors du commun à son fils. Une voiture ? Un voyage à l'autre bout du monde ? Une nouvelle montre ? Rien de tout cela. Jeremy Bieber a offert une moto customisée façon Batmobile. Un super cadeau immortalisé en vidéo rien que pour vous afin de rendre tout le monde jaloux. Certes pour nous les filles, une moto Batman peut paraître légèrement ridicule, mais mettez-vous à la place d'un garçon qui a grandi avec ce héros : une moto comme celle-ci c'est un peu comme un rêve qui se réalise. Imaginez, que votre père vous offre un dressing de star pour votre prochain anniversaire. Vous comprenez maintenant la joie de Justin Bieber ? Espérons que ce cadeau ait un peu égayé son week-end. Souvenez-vous, Justin Bieber n'avait pas passé un joyeux anniversaire. Et vous les filles, quel serait le cadeau de vos rêves ?

Publicité
Publicité
Commentaires
belieber un jours belieber pour toujours
  • mon blog parleras de justin bieber vu que c'est sa le sujet que j'ai choisi mais je pourrais parlais d'autre stars comme one direction ou encor selena gomez mais mon sujet c'est justin alors je parlerais plus de lui
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité