Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belieber un jours belieber pour toujours
16 mars 2013

One Direction : Taylor Swift, Justin Bieber, ils s'affronteront aux Radio Disney Music Awards 2013

je vous en parlions il y a peu ! Les One Direction, Justin Bieber et Taylor Swift s'affronteront dans la même catégorie lors des Radio Disney Music Awards 2013. La bataille fait rage, la rédac vous dit tout

One Direction Taylor Swift Justin Bieber affronteront Radio Disney Music Awards 2013

Dans quelques semaines auront lieu les Radio Disney Music Awards 2013, Selena Gomez y fera notamment le show. Mais ce n'est pas tout, la liste des nommés a enfin été dévoilée aujourd'hui. La surprise est de taille ! Trois de nos groupes ou chanteurs préférés s'affronteront dans la même catégorie. Il s'agit des One Direction, de Justin Bieber et Taylor Swift. Comme je vous le disais, la bataille fait rage pour savoir qui décrochera le prix de la Meilleure Chanson de l'Année 2013. Au programme, "I Knew You Were Trouble" de Taylor Swift, "Beauty And A Beat feat Nicki Minaj" de Justin Bieber, "Live While We're Young" des One Direction ou encore "Want U Back" de Cher Lloyd. A la rédac, je vous demandes sincèrement qui pourra remporter ce prix ! Ils le méritent tous, non ? D'ailleurs, vous n'êtes pas sans savoir que Justin Bieber et Selena Gomez se croiseront peut-être aux Radio Disney Music Awards 2013j'attend cette soirée avec impatience, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
belieber un jours belieber pour toujours
  • mon blog parleras de justin bieber vu que c'est sa le sujet que j'ai choisi mais je pourrais parlais d'autre stars comme one direction ou encor selena gomez mais mon sujet c'est justin alors je parlerais plus de lui
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité