Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belieber un jours belieber pour toujours
16 mars 2013

Justin Bieber est un homme, un vrai, et a de quoi

Justin Bieber est un homme, un vrai, et a de quoi le prouver à tous les haters qui trouvent toujours le moyen de le rabaisser. Notre beau gosse

aurait-il décidé de se faire pousser la moustache ?! je vous dévoile tout icijustin bieber laisse pousser sa moustache instagram photo sexy hot avatar

Alors que Justin Bieber se la jouait Confessions Intimes sur Instagram, répondant par la même occasion aux médias et aux haters concernant toutes les rumeurs à son sujet. Mais notre beau gosse canadien aurait-il trouvé un autre moyen de prouver aux haters qu'ils ont tort ? En effet, il semblerait qu'il ait décidé de se laisser pousser la moustache ! Eh oui les filles, vous ne rêvez pas, c'est bel et bien un petit duvet brun qu'on aperçoit sur les nouvelles photos de Justin Bieber ! on se dit que ça lui irait plutôt s'il décidait de se faire pousser la moustache, en tout cas c'est ce qu'il laisse entendre sur Instagram ! En attendant, notre pauvre Justin Bieber dément une affreuse rumeur inventée par les médias américains car en ce moment c'est la folie pour notre pauvre chanteur. Et vous les filles, que pensez-vous de ces nouvelles photos de Justin Bieber ?

<:figure class="_galerie">moi je  trouve que ça lui va bien !Nous on trouve que ça lui va bien !
Publicité
Publicité
Commentaires
belieber un jours belieber pour toujours
  • mon blog parleras de justin bieber vu que c'est sa le sujet que j'ai choisi mais je pourrais parlais d'autre stars comme one direction ou encor selena gomez mais mon sujet c'est justin alors je parlerais plus de lui
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité